Portrait

 

Informations de base

 

Je m’appelle Nicole Paquet-Singhof, née en 1969, ingénieure diplômée d´une haute école spécialisée (HES), architecte RLP. En 1998, après un apprentissage de dessinatrice en bâtiments, j’ai achevé avec succès mes études d’architecture à la HES de Wiesbaden. Créatrice de l’entreprise

assesseum – nicole paquet.

 

Passions

 

Mes passe-temps sont le sport, les animaux et la nature.

I would like to work for you!

Expérience professionnelle

 

Pendant mes études déjà, j’ai travaillé quelques années au Luxembourg pour le réalisateur de projets «Le Domicile» dans la gestion de constructions. L’accent y était mis sur les immeubles de bureaux d’une surface de 4.500 m2 à 6.500 m2.

 

Après mon déménagement à Francfort-sur-le-Main, j´ai été responsable de la réalisation de projets et de la gestion de constructions chez l’ancienne SARL «Vivico Real Estate GmbH» (aujourd’hui «CA Immo Deutschland GmbH»). Le quartier de l’Europe – «Urban Entertainment Center Frankfurt» d’une surface brute de 270.000 m2 y était de mon ressort. La priorité était mise sur le projet partiel de la Tower 1 (tour de bureaux d’une surface de plancher brute de 95.000 m2), sur le projet partiel Retail – Entertainment – Center ainsi que sur le projet partiel de la Tower 2 (tour d’hôtels de 4 à 5 étoiles avec pension de famille et une surface de plancher brute de 33.000 m2).

 

Mon chemin allait me mener ensuite chez la société d´investissement «KanAm Grund Kapitalanlagegesellschaft mbH» à Francfort-sur-le-Main où, pendant plusieurs années, j’ai travaillé avec succès dans la gestion des actifs en faisant preuve de ma compétence professionnelle pour les pays principaux tels que la France, le Luxembourg et l’Espagne. Là aussi, les immeubles de bureaux d’une surface utile de 3.800 m2 à 27.297 m2 représentaient les projets centraux.

 

En 2008, j’ai rejoint la «Vicus S.A.», une société de gestion immobilière située au Luxembourg, où j’ai travaillé dans la gestion des constructions et des actifs en mettant l’accent sur les immeubles de bureaux et les bâtiments spécialisés à utilisation particulière d’une surface utile de 4.500 m2 à 6.000 m2.

 

C´est pendant mon activité au Luxembourg qu´est né et s´est développé le désir de gérer des biens immobiliers dans ma propre entreprise. Cela m´a conduit à créer l´entreprise assesseum – nicole paquet.

 

 

Parmi mes clients, je compte surtout des banques, des fonds immobiliers, des fondations, des réalisateurs de projets et des particuliers. Les projets sont réalisés en Allemagne, au Luxembourg et en France. 

© 2021 by assesseum. Konzept und Mediadesign: peteratzinger-publishing marketing & medien, www.peteratzinger-publishing.de

Mehr über das POWERHOMEPAGE-Konzept finden Sie hier: www.powerhomepage.de